Êtes-vous prêts à danser les pieds dans le sable ?!
L'affiche du Fly Away 2019 s'étoffe avec Albin de la Simone, Atome, DC Salas, Bernard Dobbeleer. Ils emboîtent le pas aux artistes déjà annoncés : Compact Disk Dummies, Talisco, Faces On TV, Sunday Charmers, Hugo Barriol et Glass Museum.
D'autres noms viendront encore compléter ce line-up de feu, mais on vous réservera aussi quelques surprises !
Pour rappel, le Club Med de Gregolimano en Grèce accueillera la 4ème édition du Fly Away du 1er au 5 octobre 2019 : lové entre la mer et les montagnes cet endroit de rêve, plus intimiste, collectionne les superlatifs. Cinq jours qui se promettent d'être incroyables !
Toutes les infos sur : https://www.weflyaway.be/#artistes
ATOME
Grâce à ses concerts euphoriques et ses singles accrocheurs, ATOME a très vite réussi à marquer les esprits, à imposer son identité et à nous faire rêver ! Formé par Remy Lebbos et David Picard, le groupe bruxellois a sorti son premier album “Voie Lactée”, en février 2019. Embarquement immédiat : destination voie lactée !
ALBIN DE LA SIMONE
Artiste incontournable de la chanson française, Albin de la Simone viendra présenter son dernier opus “L’un de nous”. Enregistrés selon la formule piano-voix en deux jours, pour être par la suite généreusement étoffés, les morceaux ont en commun d’exprimer un rapport au temps. Le couple est également un sujet qui l’inspire. À vous maintenant, de deviner quelles chansons sont les plus autobiographiques…
DC SALAS
Oiseau de nuit, DC Salas soigne ses peines de coeur en dansant. La musique du producteur bruxellois affleure sur les microsillons de "The Unspoken", premier album infusé de sons trippants, sensibles, ultra magnétiques. Porté par sa passion pour les matières synthétiques, l’artiste malaxe house, techno et electronica dans dix morceaux autobiographiques : des non-dits qui veulent dire beaucoup.
BERNARD DOBBELEER
Le DJ résident de votre Fly Away depuis la première édition, il vous fera danser jusqu’au bout de la nuit !